Le Mind Mapping est reconnu comme une méthode efficace dans l’enseignement pour améliorer l’apprentissage et la mémorisation des informations.

Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels pour les étudiants, professeurs et établissements scolaires.

Les licences individuelles

Vous pouvez essayer gratuitement la dernière version de MindManager pendant 30 jours. Passé ce délai, il vous faut un numéro de licence.

Comment bénéficier de ce tarif ?

Pour acquérir une licence MindManager à ce tarif, vous devez fournir un document attestant de votre statut actuel relatif au monde de l’éducation (carte d’étudiant, carte de professeur, contrat auprès d’un institut éducatif, etc…).

Ce document vous sera demandé à la suite de votre achat. Tant que ce document ne sera pas en notre disposition, la licence ne vous sera pas livrée.

Quels sont les avantages de la licence Academic ?

Au-delà de la réduction de prix très intéressante, la licence Academic vous donne le droit à la fois à une clé Windows ET une clé Mac pour le prix d’une seule licence.

La version Academic n’est pas une version Lite avec des fonctionnalités réduites du logiciel. Elle est l’équivalent de MindManager Professionnel

Licence en abonnement - 70,8 € T.T.C. (59 € H.T.) /an

En plus des avantages de la licence Perpétuelle avec UPP vous bénéficierez de :

 MindManager Web : Consulter vos maps sur le web via le navigateur de votre choix. Retrouvez les fonctionnalités de base de création et mise en forme pour vos maps. Ajouter des liens, pièces-jointes, notes et commentaires. Certaines fonctionnalités de gestion de projet comme les marqueurs et les informations de tâches sont aussi actives.

 Publication et partage de maps dynamiques en HTML5 : permet de publier une map au format HTML5 consultable sous n’importe quel navigateur avec un simple lien hypertexte.

 MindManager for Teams : possibilité d’ouvrir et d’éditer vos cartes dans Microsoft Teams.

 Snap for team : des utilisateurs externes à votre map peuvent vous envoyer des fichiers, du texte, des hyperliens, ou des photos via Teams ou leur application MindManager Go.

 Co-editing : possibilité de lancer une session de co-édition sur une de vos maps et inviter des personnes à collaborer dessus sur un navigateur web. Ne requiert aucune installation, ni licence pour les usagers invités. Ils peuvent collaborer gratuitement.

Autres avantages

 Support et Aide prioritaire : vous aurez un accès au support via les tickets prioritaires chez MindManager.

 Interface de gestion de licence : vous pourrez visualiser les postes sur lesquels vous avez activé votre licence, les gérer et basculer facilement vos licences de poste à poste.

 Mises à jour et correctifs : tant que vous conservez votre abonnement, vous recevrez tous les correctifs et mises à jour du logiciel.

Licences « Site »

Si vous souhaitez équiper l’ensemble de votre établissement avec le logiciel MindManager, c’est possible. Les prix sont très attractifs. Si vous avez besoin de 500 licences ou plus n’hésitez pas à nous contacter.

La version Education pour équiper un site est identique à la version normale du logiciel.

Deux avantages sur les licences sites :

  • Une seule clé de licences pour l’ensemble des usagers
  • La possibilité d’installation sur Windows et/ou sur Mac
Documents utiles

Fiche technique du logiciel MindManager Windows

Celle-ci vous donne un aperçu des fonctions principales et vous indiquent la configuration minimale requise.

Fiche technique du logiciel MindManager Mac

Celle-ci vous donne un aperçu des fonctions principales et vous indiquent la configuration minimale requise.

MindManager Windows vs Mac

La version Windows a toujours été en avance sur la version Mac. Découvrez tous les détails de leurs différences.