Les utilisateurs de MindManager 2020 pour Windows ont dès à présent la possibilité d’activer GRATUITEMENT un abonnement à la Co-édition valable jusqu’à la fin de l’année (activation du code possible jusqu’au 30 juin).
Tous nos clients peuvent utiliser cette puissante fonction pour maintenir un niveau élevé de collaboration et d’interaction avec des collègues et des clients tout en travaillant à distance, sans frais supplémentaires, jusqu’à la fin de l’année 2020.
En réponse à l’épidémie de COVID-19, MindManager a temporairement supprimé le coût qui normalement est de 29€ HT / an.
En quoi la fonction de co-édition aide-t-elle les équipes distantes à travailler plus efficacement ?
Elle permet aux utilisateurs de collaborer sur des maps et des diagrammes MindManager en temps réel. Des équipes ou des groupes d’individus travaillant à distance peuvent apporter des modifications aux maps et observer immédiatement leur application. Cette fonction de co-édition utilise un serveur Cloud sécurisé et est accessible depuis un navigateur web, ce qui élimine les conflits de versions et permet aux utilisateurs propriétaires d’une licence d’inviter d’autres personnes ne disposant pas du programme MindManager.
5 avantages clés:
- Travailler en même temps sur le même fichier
- Éliminer les envois de mail avec de multiples versions du même fichier
- Réduire le temps passé à co-élaborer un document
- Partager plus facilement des idées et des connaissances
- Apporter des commentaires et faire des modifications en direct
Comment activer cette nouvelle option ?
Vous pouvez activer votre abonnement gratuit à la Co-édition jusqu’au 30 juin 2020.
Voici la démarche :
PRÉAMBULE : Pour que la co-édition marche, il faut ouvrir votre map en passant par « Fichier > Ouvrir » et sélectionner un emplacement distant (Sharpoint, Google Drive, One Drive…). Si votre emplacement n’est pas disponible ajoutez-le afin de pouvoir accéder à vos dossiers et ainsi ouvrir votre map.
La map ouverte depuis votre solution de serveur, elle apparaîtra en « Lecture seule » et vous devrez l’extraire pour qu’elle soit en mode « Edition ». Mais il vous sera possible d’activer la co-édition détaillée en « Etape 1 ». A la fin de votre session de co-édition vous allez devoir « Réintégrer » la map dans votre gestion à l’aide du bouton dédié en haut à droite « Nouvelle version disponible ».
ETAPE 1 : Cliquez sur « Co-édition » et « Démarrer la session de co-édition » dans le ruban du menu.
ETAPE 2 : Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez « Se connecter ».
Vous serez ensuite invités à crée un compte. Cliquez « Créer un compte » et suivez les étapes. Une fois que votre compte est activé, veuillez passer à l’étape 3.
ETAPE 3 : Sélectionnez « Cliquez pour vous abonner » au bas de l’écran d’invitation ou de l’interface de co-édition.
ETAPE 4 : Remplir le formulaire pour recevoir votre clé.
ETAPE 5 : Dans le champ libellé « Saisir votre numéro / clé », entrez le code d’activation envoyé dans votre boîte mail
ETAPE 6 :
Une fois votre abonnement gratuit activé, vous pouvez commencer à inviter immédiatement d’autres personnes dans vos sessions de Co-édition.
Il n’est PAS nécessaire que vos invités possèdent une licence MindManager pour rejoindre la session.